Avis important Covid-19

1 mai 2020

Reprise de certains services aux producteurs agricoles à partir du 4 mai prochain.

Chers clients, collaborateurs et partenaires,

En référence avec les dernières directives gouvernementales annoncées le 28 avril dernier concernant la reprise graduelle des activités, le CDPQ a obtenu l’autorisation de reprendre ses services jugés prioritaires pour la production agricole et ce, à compter du 4 mai prochain.  
 
Par conséquent, les services de mesures à la ferme ou sur tout autre lieu de production (ex. : mesures ultrasons pour ovins, bovins et porcs) pourront reprendre. Le CDPQ appliquera les directives de la Santé publique afin d’assurer la protection de ses clients et de son personnel.
 
Par souci de contribuer aux efforts mis en place par le gouvernement pour freiner la propagation du virus, les directives de télétravail sont maintenues pour les autres activités, de sorte qu’une grande partie de notre personnel demeure joignable par téléphone ou par courriel. Vous pouvez obtenir les coordonnées du personnel en cliquant sur le lien suivant: http://www.cdpq.ca/Qui-sommes-nous/Notre-equipe.aspx.
 
Toutes questions relatives à la facturation peuvent être acheminées au courriel : comptabilite@cdpq.ca.
 
Les publications telles que la revue de presse quotidienne, l’écho-PORC et le Men$uel PORC continueront d’être diffusées.
 
À noter que la consigne d’utiliser les différentes alternatives de communications à distance demeure pour la tenue de réunions.   
 
Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension face aux mesures exceptionnelles qui doivent être prises dans les circonstances actuelles.

Important Notice on COVID-19

May 1, 2020

Reopening of certain services to agricultural producers from May 4.

Dear customers, collaborators and partners,

In reference to the latest government directives announced on April 28 concerning the gradual resumption of activities, CDPQ obtained authorization to resume its services deemed to be a priority for agricultural production, starting on May 4.

Consequently, the on-farm measurements, or at any other place of production (e.g. ultrasound measurements for sheep, cattle and pigs) may resume. CDPQ will apply Public Health directives to ensure the protection of its clients and staff.

In an effort to contribute to government efforts to curb the spread of the virus, telecommuting directives are maintained for other activities, so that a large proportion of our staff can be reached by phone or email. You can get staff contact information by clicking on the following link: http://www.cdpq.ca/Qui-sommes-nous/Notre-equipe.aspx?lang=en-ca

Please take note of the following particular activities:
  • Invoicing: For any questions regarding invoicing, you may send an email to: comptabilite@cdpq.ca.
  • Publications: Publications such as the daily press review, écho-PORC and Men$uel PORC will continue to be distributed.
  • Meetings: Please note that directives to use online communication methods to hold meetings remain in place.
We would like to thank you in advance for your understanding as we all face exceptional measures that have to be taken during the current circumstances.