Veille sanitaire provinciale (VSP)


INFORMATION GÉNÉRALE


La veille sanitaire provinciale (VSP) est une approche structurée permettant de faciliter la collecte, la compilation et l’analyse systématique des données, avec diffusion rapide de l’information aux personnes impliquées dans les démarches de contrôle du syndrome reproducteur et respiratoire porcin (SRRP).
 
Toutes les informations sur la Veille sanitaire provinciale sur le SRRP sont regroupées sur un site dédié à programme. Vous y retrouverez :
  • les informations sur les développements réalisés dans cette initiative provinciale;
  • les aides financières disponibles;
  • la description du rôle et des services offerts par les organismes partenaires.
Pour en apprendre davantage, cliquez sur le lien suivant.
 
SECTION « DOSSIERS THÉMATIQUES / VEILLE SANITAIRE PROVINCIALE (VSP) » DE NOTRE SITE WEB AUSSI À CONSULTER EN COMPLÉMENT D’INFORMATION

Ces dernières années, l’équipe « santé et biosécurité » du CDPQ a aussi produit plusieurs articles de vulgarisation et scientifiques sur le sujet de la veille sanitaire, en plus de participer à divers évènements et congrès où des conférences et affiches scientifiques étaient présentées. L’ensemble des articles produits, ainsi que les documents présentés lors d’évènements, sont disponibles dans notre section « Dossiers thématiques / Veille sanitaire provinciale (VSP) / Demeurer informé ». Suivez ce lien pour y accéder. D’autres informations générales s’y retrouvent aussi.
 
PARTENAIRES DE LA VSP