Avis important Covid-19

1 mai 2020

Reprise de certains services aux producteurs agricoles à partir du 4 mai prochain.

Chers clients, collaborateurs et partenaires,

En référence avec les dernières directives gouvernementales annoncées le 28 avril dernier concernant la reprise graduelle des activités, le CDPQ a obtenu l’autorisation de reprendre ses services jugés prioritaires pour la production agricole et ce, à compter du 4 mai prochain.  
 
Par conséquent, les services de mesures à la ferme ou sur tout autre lieu de production (ex. : mesures ultrasons pour ovins, bovins et porcs) pourront reprendre. Le CDPQ appliquera les directives de la Santé publique afin d’assurer la protection de ses clients et de son personnel.
 
Par souci de contribuer aux efforts mis en place par le gouvernement pour freiner la propagation du virus, les directives de télétravail sont maintenues pour les autres activités, de sorte qu’une grande partie de notre personnel demeure joignable par téléphone ou par courriel. Vous pouvez obtenir les coordonnées du personnel en cliquant sur le lien suivant: http://www.cdpq.ca/Qui-sommes-nous/Notre-equipe.aspx.
 
Toutes questions relatives à la facturation peuvent être acheminées au courriel : comptabilite@cdpq.ca.
 
Les publications telles que la revue de presse quotidienne, l’écho-PORC et le Men$uel PORC continueront d’être diffusées.
 
À noter que la consigne d’utiliser les différentes alternatives de communications à distance demeure pour la tenue de réunions.   
 
Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension face aux mesures exceptionnelles qui doivent être prises dans les circonstances actuelles.