Nous utilisons des « cookies » facultatifs pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site web. Si vous refusez les « cookies » facultatifs, seuls ceux nécessaires pour vous fournir les services seront utilisés. Politique de confidentialité.

Changement à la direction générale du Centre d’insémination porcine du Québec

27 juillet 2022


Communiqué

Saint-Lambert-de-Lauzon, le 26 juillet 2022
 
Considérant la décision de M. Nick Coudé, actuellement directeur général au CIPQ, de prendre une préretraite à compter du 6 septembre prochain, le Conseil d’administration a pris la décision de nommer M. Jacques Faucher, qui est également directeur général au CDPQ, afin de prendre le relais comme directeur général du CIPQ. Ce dernier va donc laisser son poste d’administrateur au CIPQ, afin d’assumer ses nouvelles fonctions. En lien avec cette décision, un poste de directeur(trice) de production sera ouvert en vue d’intégrer une autre personne ayant les compétences requises pour effectuer les tâches de suivi et de développement liées aux opérations, qui nécessitent une bonne connaissance de la production de semence porcine. Durant sa préretraite, M. Coudé travaillera à mi-temps et se verra confier un rôle de formateur et d’accompagnateur, afin d’assurer le transfert des connaissances visant la bonne intégration de M. Faucher et de la nouvelle ressource attitrée spécifiquement aux opérations.  
Soyez assurés que le Conseil d’administration sera attentif à tout mettre en œuvre pour que cette transition se fasse de façon harmonieuse et en assurant la continuité des opérations du Centre. Ce sera une période où la collaboration de toute l’équipe sera essentielle pour continuer à travailler ensemble au développement de notre organisation.  
 
Renseignements et entrevues :
M. Serge Couture, président
Conseil d’administration CIPQ
(450) 531-1657
sergecouture53@gmail.com